The Versatile Blogger Award

The Versatile Blogger AwardA ma grande surprise, je viens de recevoir le « Versatile Blogger Award« , de la part de Cina du blog  Belle ébène. Mais qu’est-ce donc ?

C’est un award transmis entre blogueurs/blogeuses afin de faire découvrir nos favoris de la blogosphère. Mais tout cela ne se fait pas sans règles :
1 – Remercier le(la) blogueur(se) qui m’a nominée en ajoutant le lien sur mon blog ;
2 – Écrire 7 choses sur soi ;
3 – Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire ;
4 – Éditer le logo et les règles dans l’article.

Je commence par les remerciements. Je remercie donc la fondatrice du blog Belle ébène, dont j’apprécie le blog et à qui je souhaite plein de nouveaux articles que j’aurai plaisir à lire.

7 choses sur moi : 

  • J’ai 26 ans et toutes mes dents :D;
  • J’ai une grande passion : la danse orientale;
  • Suis-je afro ? Suis-je orientale ? Je suis afrorientale dans l’âme :D;
  • Addict au chocolat, j’enchaîne facilement une tablette d’un coup à moi seule (voire plus). Bah quoi !? Le chocolat ça rend amoureux! Non? :D;
  • J’ai fait le tour de la Corée du Sud seule pendant 3 semaines. Une sacrée aventure;
  • Je suis une amoureuse des livres, au point qu’il m’ait difficile de les prêter (honte à moi qui aime le partage);
  • J’ai essayer de devenir végétarienne sans grand succès.

Enfin, les nominés sont :