Concert pour la paix au Mali [22 sept 2012]

Nul ne saurait ignorer les évènements actuels qui troublent la paix au Mali. Je ne rentrerai pas dans un débat politico-religieux, mais ne peut rester insensible à cette sitituation. Au delà des frontières maliennes, les voix se lèvent, manifestant leur mécontentement et leur désir de paix. C’est ainsi que le 22 septembre 2012 se déroulera un concert pour la paix au Mali, dans la cour de la maison de la jeunesse à Saint Denis (93). Celui-ci réunira nombre d’artistes africains qui pour le 52ème anniversaire de l’indépendance du Mali nous proposent un moment musical engagé précédé d’un débat.

Les artistes programmés sont : Amadou & Mariam, Askia Modibo, Bafing Kul, Cheikh-Tidiane Seck, Diaou kouyaté, Fanta Disco, Jah Sidy BOY, Mamani Keita, Mohamed Diaby, Malasson, Pédro Kouyaté, Sira Kouyaté, Siscolère, Youssouf Karembé, et plus encore.

Que vous soyez, maliens ou non, je vous invite à venir nombreux tant pour la (re)découverte de ses grands artistes que dans l’objectif de soutenir la paix au sein de ce magnifique pays.

Informations pratiques : 

Adresse : 

Maison de la Jeunesse

12 place de la résistance et de la déportation

93200 Saint Denis

Horaire : à partir de 15h00

Tarifs : 12 € (Pré-vente) – 15 € (Sur place)

Pour en savoir plus : http://www.melodiesdumonde.fr/

Publicités