Holst + Lee = bijoux ethnico-technicolor
HOLST + LEE est le fruit de l’imagination de Nathalie Holst et Rochelle Lee. Ces deux créatrices new-yorkaises nous proposent des bijoux colorés que certains pourraient qualifier de tribaux. Personnellement, je dirais plutôt que ces colliers et bracelets sont emprunts d’une touche africaine. On y retrouve la forme et la multiplicité des couleurs typiques des bijoux massaï. Toutefois, Holst+Lee apporte sa touche personnelle dans le choix des couleurs et de leur agencement. Les perles des bijoux massaï laissent place à de larges cordons formés par un enroulement de fils de coton égyptien, ainsi qu’à des éléments rappelant la passementerie marocaine.
On parle là, non pas de simples bijoux fantaisies, mais de bijoux haute couture. Ceux-ci illumineront vos tenues de soirées comme de jour, égailleront vos tenues pastels ou robes noires. Certes, ces bijoux ne sont pas à la portée de tous, mais à défaut de pouvoir les acheter, savourons le plaisir de les regarder.
Je fais une fixette sur le premier collier à rangs multiples… Tu connais son prix ? [vas-y fais moi peur]
En fait il y a au moins deux (voire trois) colliers multi-rangs sur la 1ère photo. Un seul collier avec 4 rangs vaut environ entre 420 euro, alors qu’un collier à deux rangs vaut 185 euro…
T’aurais pas le prix d’un huitième de rang par hasard ?
2 colliers de 4 rangs que l’on supperposent, soit 420*2=840 euros. Il n’y a pas de modèle 8 rangs à ma connaissance.
Complètement IN LOVE.
si tu savais à quel point je te comprends!! par contre mon portefeuille n’est pas en accord avec mon coeur… mince lol