Mode ethnique : ronde et tendance

La beauté de la femme sous toutes ses formes méritent d’être mise en valeur. Malheureusement, rares sont les enseignes proposant des vêtements jolis et tendances version grandes tailles. Ne peut-on pas être ronde et fashion ?

Deacuvres et Masaari viennent à la rescousse. Deux marques, deux styles mais un même objectif : vous proposer une ligne de vêtement d’inspiration africaine destinée aux femmes rondes.

Commençons par Deacurves qui nous propose une collection de vêtements influencée par l’Afrique de l’Ouest (taille moyenne : 44). Bienvenue dans un monde vestimentaire où domine le tissu Ankara* vous enveloppant pour un rendu fashion et esthétique mais surtout pour une mise en valeur de vos courbes.

 

 

 

Vous en voulez plus ? visitez leur site : http://www.dearcurves.com/#!

* tissu nigérian

Et le meilleur pour la fin : Masaari (enfin… selon mes goûts).

Masaari est une ligne de vêtement éthique et éthnique habillant les femmes du 36 au 54. Une ligne de vêtements colorés aux inspirations africaines utilisant principalement le bazin et le cuir. Derrière cette collection se cache Love Voundi, une parisienne d’origine camerounaise. Enfin, la mode pour les rondes se développe sur le sol français! Pour en savoir plus, sur Masaari, c’est par ici.

Trêve de bavardages, laissons place aux images :

 

Alors ? Qu’en pensez vous ?

Publicités