JOKALI: toujours un vinyle dans mon sac

Mon coup de coeur du moment : les sacs JOKALI.

Je n’ai qu’une chose à dire : j’adhère, j’adore!

Avant d’aller plus loin, quelques mots sur le créateur : Kalilou Camara.

Né au Mali, il grandit à Kayes. Ses premières créations sont faites à partir de canettes ; il en fera des voitures, des avions qu’il vendra encore tout jeune garçon au bord des routes du Paris-Dakar. Ce créatif écolo n’a pas arrêté son talent à sa plus tendre enfance, puisqu’en 2001 il crée un grand avion à partir de cintres (pour l’armature) et  de journaux de la ville de Montreuil (pour le papier mâché).

Et c’est enfin en 2009, que le premier sac vinyle naît de ses mains. Ses sacs rencontrent rapidement un grand succès. La suite des choses était devenue logique : déposer sa propre marque qui prendra le nom de JOKALI.

Entre les ateliers de Bamako et Montreuil, JOKALI évolue vers une nouvelle collection originale que vous invite à découvrir :  http://www.jokali.fr/fr/

P.S : mon préféré c’est le JOKALI Tiers de Lune « SLIM AFRIK » 😉

